14/08/2017

Vous êtes préoccupé par votre liberté financière

Bonjour, comment allez vous ?

 Il y a quelque temps, lorsque je vous avais demandé sur quel sujet il vous plairait de lire des articles, j'ai eu très peu de réponses, et elles étaient toutes différentes, excepté deux thèmes qui sont revenus plusieurs fois, le sommeil (j'en parlerai longuement prochainement, dès que j'en aurai terminé avec les autres petits sujets), et la liberté financière.

liberté-financière.jpg

 Pour ce thème, afin de vous aider à atteindre vos objectifs, je vous
propose un excellent programme de mon ami Roger.

Je sais que certains n'aiment pas sa façon de parler, ses fautes de français, sa vulgarité parfois, et la manière dont il aime mettre des coups de pied au cul des personnes qui ne se bougent pas, mais c'est pourtant un excellent coach qui a appris des meilleurs (Tony Robbins notamment).

En septembre, Roger ré-ouvrira les portes de son programme les clés de l'abondance. C'est un programme que je connais bien pour y avoir moi même participé. Il y travaille énormément les croyances qui nous empêche de réaliser nos rêves, et tient compte de tous les aspects de l'abondance, et pas seulement de l'argent.

J'ai reçu une vidéo exclusive en attendant le lancement de la formation. Il s'agit d'une interview de Philippe qui a suivi ce programme. Cela pourrait vous intéresser.

Je vous la laisse découvrir ici : https://mj223.isrefer.com/go/philippe/anita

Si vous avez des questions sur le thème de l'abondance, je vous invite à me les envoyer et je les transmettrai à Roger.

 

Vivez une merveilleuse journée

Mabelle

05:55 Publié dans Abondance | Lien permanent | Commentaires (0)

09/08/2017

Réaliser ses rêves

Bonjour, comment allez vous ?

J'imagine que, comme tout le monde, enfant ou adolescent vous aviez des projets. Vous en avez peut-être réalisés certains, voire tous, ou pas un seul.

chut.png

Savez-vous quel est le critère le plus important pour réaliser vos objectifs ?

Une étude réalisée à l'Université de Harvard dans les années 70 a révélé des faits stupéfiants. Oui, ça ne date pas d'hier, mais croyez moi les choses n'ont pas changé depuis, et les résultats de cette étude sont toujours au goût du jour.

 

On avait demandé à des élèves quels étaient leurs projets de vie.

Les réponses ont été minutieusement collectées et placées dans un coffre fort.

30 ans plus tard, le coffre a été ouvert, et les élèves recontactés.

 

Les résultats étaient étonnants, seulement 3% des élèves avaient réalisé leur rêves.

 

Par contre, après analyse de ces résultats, on a constaté un lien entre la réalisation des rêves de ces anciens élèves et le fait qu'ils s'étaient fixé un but très précis.

 

Cette étude démontre de manière claire qu'être capable de se fixer des buts précis est la condition essentielle pour réussir à les atteindre. En effet, les élèves ayant réalisé leurs rêves, lorsqu'on leur avait posé la question, étaient capables de répondre en quelques secondes la somme très précise qu'ils voulaient gagner 10 ou 20 ans plus tard. Ils savaient très précisément ce qu'ils souhaitaient dans la vie.

 

J'ai pu constater que lorsque je demande à une personne ce qu'elle veut, elle a très souvent beaucoup de mal à répondre, même si elle sait généralement ce qu'elle ne veut pas "je ne veux plus de ce boulot", "j'en assez des conflits", "je ne supporte plus mon chef", "je déteste..."

Ou leurs réponses sont fort vagues "être heureux", "avoir un travail qui me plaît", "être à l'aise financièrement", "me sentir bien". Tout ça est très positif en effet, mais pas du tout précis.

 

Ok, vous ne voulez plus de ce boulot, mais que voulez vous à la place ? Quel travail voulez vous faire, voulez vous travailler seul ou en équipe, avec combien de personnes, dans quel domaine, dans quel environnement, pour quel salaire, dans quelle région, dans quel pays ...

 

Et, non, il n'est pas trop tard, il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves. Et vous pouvez commencer dès maintenant en identifiant avec précision exactement ce que vous désirez être, faire et avoir.

 

Savez vous précisément ce que vous voulez voir se réaliser dans votre vie ?

 

Belle journée

Mabelle

05:52 Publié dans Abondance | Lien permanent | Commentaires (0)

21/04/2017

Avoir ou non de l'argent

Bonjour, comment allez vous ce matin ?

 

Je tenais à vous partager aujourd'hui quelques réflexions sur l'argent.

argent.jpg

Il est terminé le temps où on troquait des oeufs contre de la farine. Dans le monde contemporain, l'argent est important. Et ceux qui disent qu'il est possible de vivre avec quasi rien et que nous devrions tous apprendre à le faire sont généralement sans le sou. Ils se donnent ainsi des excuses pour ne pas aimer l'argent qui le leur rend parfaitement bien.

 

Il n'est pas question ici de gaspillage honteux, mais de qualité de vie.

Que ce soit en ville ou à la campagne, les personnes dépourvues de ressources matérielles auxquelles elles aspirent ont inéluctablement la vie dure. A force de renoncer en permanence à ce qui leur ferait plaisir, le quotidien, plein de souffrances, devient de plus en plus lourd à porter. 

Les manques nous empêchent de vivre notre idéal, et nous font finalement passer à côté de notre vie qui semble chaque jour un peu plus nous échapper.

 Ce n'est qu'en exploitant librement nos talents, nos dons innés que nous pouvons vivre une vie épanouie. Or c'est généralement l'argent qui est l'outil qui nous permet d'accéder à ce qui nous est nécessaire pour réaliser notre idéal de vie.

 Cet idéal quel qu'il soit, et que chacun porte en soi, bien enfoui doit pouvoir être exprimé librement si on veut être heureux. En vivant ouvertement cet idéal, sans retenue, la vie devient tout à coup facile, et tellement belle.

 

Il faut arrêter de jouer les hypocrites, tout le monde a besoin d'argent, plus ou moins selon les objectifs de vie de chacun. Il n'est nullement question d'entasser des liasses sous un matelas, ni de dépenser à tout va en jetant littéralement l'argent par les fenêtres.

argent2.jpg

Mais personne n'est sur cette terre avec pour seul but de tenter de survivre en se demandant chaque jour comment il va pouvoir payer ses factures, voire même comment acheter de quoi manger, tout en s'oubliant complètement.

 

Combien d'entre nous ont entendu leurs parents , ou toute autre figure du passé, dire des phrases telles que "il faut travailler dur", "c'est la crise", "l'argent ne pousse pas sous les sabots d'un cheval", ... Et qui n'y a pas cru ?

Oh pas consciemment peut-être, mais ces phrases assassines ont fait leur chemin jusqu'à se loger bien confortablement dans un petit coin du cerveau pour ne plus en sortir, pour devenir de vraies certitudes, des vérités.

Ces phrases étaient probablement dites avec une très bonne intention mais elles se sont véritablement imprimées dans votre esprit et il s'agit maintenant de les en déloger pour accéder à une autre manière de fonctionner, pour vous autoriser à vivre l'abondance.

L'abondance financière qui permet l'abondance de créativité, de satisfaction, de joie, de plaisir.

 Ces phrases devenues des croyances agissent comme un programme informatique installé sur le disque dur qu'est notre cerveau. Il est indispensable d'intégrer de nouvelles données afin de bénéficier d'une vie meilleure.

 Pour ça, je ne connais rien de plus efficace que l'EFT. Et croyez moi je sais de quoi je parle, j'avais des tas de croyances concernant l'argent (qu'il faut le mériter, qu'il ne va qu'aux riches, qu'il faut travailler dur pour en avoir un peu, ...) dont j'ai du me débarrasser. 

Mais si vous connaissez d'autres méthodes, n'hésitez pas à les partager.

 

Prenez soin de vous

Mabelle

05:32 Publié dans Abondance, EFT | Lien permanent | Commentaires (0)