23/04/2017

Sortir des relations toxiques

Bonsoir,

J'espère que vous avez eu un beau week-end malgré le fait que le soleil ne soit toujours pas au rendez-vous.

Je vous parlais dernièrement des difficultés relationnelles et de la souffrance qui s' souvent liée, aussi bien dans les relations de couple que familiales, amicales ou professionnelles.

Peut-être vivez vous une relation malsaine ? Etes vous en relation avec un(e) manipulateur (trice) pervers(e) narcissique sans savoir comment en sortir ? Avez vous énormément de mal à dire non ? Ou encore malgré beaucoup d'efforts vous ne vous sentez pas apprécié au travail ou dans votre couple ?

Si vous avez décidé d'en finir avec tout ça une bonne fois pour toutes, et que vous ne savez pas par où commencer, soyez certains qu'une solution existe, que vous n'êtes pas obligés de vous résigner dans de telles relations parce que vous n'avez, jusqu'à présent, pas trouvé comment faire.

Cristina Marques, qui est en pleine tournée de conférence sur Internet en ce moment, est une experte du sujet, elle a aidé plusieurs centaines de personnes à trouver une issue heureuse, à leur permettre d'être aujourd'hui sur un chemin de guérison pour accéder à une vie heureuse sur tous les plan de l'existence.
C'est donc possible pour vous aussi si vous voulez bien reconnaître la situation, et approfondir votre connaissance de vous même pour comprendre ce qui vous amène à vivre ces relations.

Avez-vous regardé la vidéo que je vous avais invités à suivre ? Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à la visionner.

Cette conférence à été exceptionnelle, ce n'est pas moi qui le dit, c'est vous à en voir les témoignages et les échanges lors du Direct.

Si vous avez apprécié la vidéo et avez envie de la revoir, ou de la voir parce que vous n'étiez pas présent(e)
http://www.academienouvellevie.com/cristina-marques-entre...

Cristina a prévu une deuxième conférence, demain lundi 24 avril à 20h30, dont le titre est "Utilisez le célibat pour guérir sa dépendance amoureuse"

Durant cette conférence, elle abordera les points suivants :

  1. Pourquoi et comment le célibat est la grande opportunité d’apprendre à guérir notre dépendance affective
  2. Comment utiliser son célibat pour se reconstruire et devenir un être autonome et épanoui
  3. Comment utiliser son célibat pour apprendre à vivre des relations saines et harmonieuses avec les autres

Si ce sujet fait écho en vous, et que vous attendez la suite avec impatience, ce lien vous y conduit :

http://mabelle.academienouvellevie.com/cristina-marques-entre-capt-pdf-2

Vous allez pouvoir approfondir les choses, trouver quelques pistes, et mettre toutes les chances de votre côté afin de sortir définitivement du malaise dans vos relations et enfin accéder à une vie heureuse et épanouie.

Bien sûr le chemin est long et vous êtes déjà en ce chemin, alors acceptez ce coup de pouce.

Si vous préférez lire que participer à une conférence, je vous rappelle que Cristina a écrit un livre, je vous en parlais dans un de mes derniers articles. Je vous recommande aussi ce livre de la collection "arrêter" qui se veut avant tout pratique, comme tous les livres de la collections qui  sont toujours très bien faits

Je vous souhaite de faire chaque jour de votre vie le meilleur pour vous dans chacune de vos décisions, chacun de vos actes. C'est la bonne attitude pour ensuite aimer les autres.

Mabelle

Les commentaires sont fermés.