28/04/2017

La vraie beauté

Juste un petit coup de gueule rapide ce matin

emmanuelle.jpg

Cette semaine, en feuilletant un magazine chez le dentiste j'ai été choquée par une photo d'Emmanuelle Béart.

De votre côté vous êtes peut-être choqués par mes nombreuses visites chez le dentiste. Eh oui, je suis encore allée chez le dentiste, et j'ai encore quelques rendez-vous les prochaines semaines puisque j'ai réussi à battre le record de 9 dents cassées en une seule semaine. Et non, ce n'est pas par manque d'hygiène dentaire, je vous rassure tout de suite. Selon le dentiste, c'est normal. Mes dents ont été très fragilisées par la chimiothérapie. Toutes les dents cassées à 'époque ont forcément été réparées. Malheureusement ces amalgames ont une certaine durée de vie, et là ils avaient fait leur temps.

Bon, assez parlé de moi, j'en reviens au magazine et à ce que j'y ai vu et que vous avez probablement déjà tous vu. Je regarde très très rarement la télévision et jamais les magazines sur les peoples, sauf pour tuer le temps chez le dentiste.

J'ai donc été choquée par une photo d'Emmanuelle Béart.

Elle était l’une des plus jolies actrices de sa génération. Son visage porte toujours les stigmates d’une opération de chirurgie esthétique ratée. Quel dommage.

Si il est légitime de se préoccuper de son apparence physique, la chirurgie, en plus d'être dangereuse peut donner des résultats désastreux. Et dans son cas, c'est réellement triste.

Il faut vraiment tenter de garder à l'esprit que l'aspect du visage, la texture de la peau, ou les cheveux sont fortement influencés par l'état de santé. En effet, notre visage ne reflète pas seulement notre personnalité, mais aussi nos carences nutritionnelles.

Santé et beauté ne peuvent pas être dissociées

Une alimentation équilibrée et de bonnes nuits de sommeil suffisent souvent à retrouver énergie et apparence plus jeune.
Parfois, mieux dormir et manger ne suffit plus parce que, peut-être nous avons trop imposé à notre corps.

Mais il existe des méthodes naturelles, qui marchent vraiment, sans opérations potentiellement douloureuses et dangereuses, tout en respectant vos équilibres naturels.

Maintenant, chacun est libre de faire comme il l'entend avec son propre corps, mais c'est tellement triste !

Prenez soin de vous

Mabelle

Les commentaires sont fermés.