26/05/2017

Changer ses sentiments c'est changer sa destinée

Bonjour,

Comment allez vous ce matin ? Merveilleusement bien j'espère.

Je partage avec vous ce matin un extrait d'un livre que j'ai retrouvé le week-end dernier en rangeant ma bibliothèque. Ca m'a pris un bon moment, mais mes livres sont maintenant rangés par thème, et bien plus faciles à trouver. Ce livre, c'est "Vos voeux sont exaucés, Maîtriser l'art de la manifestation", du Dr Wayne Dyer, aux éditions Trédaniel

 

Chaque sentiment engendre une impression inconsciente et, à moins qu’il ne soit contrebalancé par un fort sentiment de nature opposée, il doit s’exprimer. De deux sentiments, c’est toujours le dominant qui s’exprime. Je suis en santé est un sentiment plus puissant que Je serai en santé. Le fait de dire Je serai revient à confesser Je ne suis pas. Ce que vous pensez être domine toujours ce que vous aimeriez être ; ainsi, pour se réaliser, un souhait doit être ressenti comme s’il existait plutôt que comme s’il n’existait pas.

Les mots Je suis fort sont de simples abstractions cérébrales. Le sentiment qui correspond à Je suis fort est une sensation, et comme le résume Neville : « La sensation précède la manifestation et constitue le fondement sur lequel l’ensemble de la manifestation repose. » Neville nous encourage ici à ne ressentir seulement l’état que nous désirons atteindre. En ressentant réellement l’état que nous cherchons à reproduire, lequel est fermement implanté dans notre imagination, nous avons le moyen de faire des miracles. « Changer ses sentiments c’est changer sa destinée. » Que cette parole prononcée par Neville soit omniprésente dans votre esprit.

 

Vous pouvez le trouver sur Amazon, en livre ou CD

    

Et vous, quelles sont les pensées présentes dans votre esprit ? Sont elles capables de changer votre destinée dans le sens où vous le désirez ?

Mabelle

Les commentaires sont fermés.