28/07/2017

Comment arrêter définitivement d'être le jouet de vos émotions ?

Bonjour, comment allez vous ?

 Connaissez vous Luc Geiger? Cet ancien timide maladif a pratiqué un nombre impressionnant d’outil de thérapies et d’accompagnement, pour enfin créer une méthode, qu' il a nommée NERTI pour le nettoyage émotionnel de ce qu’il nomme les traumatismes inconscients.

Il aide aujourd'hui des milliers de personnes via cette méthode très efficace tout en n'ayant quasiment pas besoin de parler du problème dont elles désirent se libérer.

émotions3.jpg

  Comment vous libérer d'une phobie en une séance ?
Comment être à l'aise en toutes circonstances ?
Comment arriver à être vraiment vous-même ?

Comment vous libérer de toutes vos peurs ?
Comment avoir une confiance en vous inébranlable ?

Voilà une partie des questions auxquelles Luc répondra lors de la conférence en ligne exceptionnelle qu'il donnera en direct ce soir, vendredi 28 juillet 2017 à 18 h (heure de Paris).

 Pour vous inscrire, c'est ici : https://nerti.fr/liberez-vous-de-vos-emotions-limitantes-definitivement/?orid=39944&opid=3

 Ce sera une occasion unique d'interagir directement avec le concepteur de la méthode, de lui poser toutes vos questions sur ce merveilleux outil qui a déjà libéré des milliers de personnes tout autour du monde.

 Vous avez peut-être remarqué qu'il est beaucoup question de NERTI dans les médias ces derniers temps. Ces 6 derniers mois, Luc a eu 2 interviews télé sur France 2 et France 3, une demi douzaine d'interviews Radio dont France Bleu, une première page sur le Midi-Libre, 2 articles sur Femme Actuelle ....

Son livre "La solution NERTI" a été N°1 des ventes toutes catégories sur Amazon, et a du être réédité à peine un mois après sa sortie alors que le premier tirage était déjà de 5 000 exemplaires.

Laurence OSTOLAZZA sur Télématin l'a vérifié et l'a affirmé haut et fort : La question n'est plus de savoir si NERTI marche, la véritable question est : "Qu'attendez-vous pour vous libérer à votre tour ?

 C'est pour vous aider à vous libérer que Luc fera cette conférence en ligne en accès gratuit https://nerti.fr/liberez-vous-de-vos-emotions-limitantes-definitivement/?orid=39944&opid=3

 

Eh oui, je m'y prends encore dernière minute, je le reconnais. Mais peut-être n'avez vous rien prévu pour ce début de soirée ?

C'est vrai que l'avantage d'une conférence en direct est de pouvoir poser toutes vos questions, mais si vous n'êtes pas disponible, inscrivez-vous quand même, comme cela vous serez prévenu en priorité de la disponibilité du replay.

 

A l'occasion de cette conférence, Luc a mis en ligne un sondage dont les résultats sont assez édifiants.

En voici quelques-uns mais il en dira plus ce soir :

  • 72 % des personnes ayant répondu souffrent de blessures émotionnelles comme la blessure d'abandon, de rejet, d'humiliation, de trahison et d'injustice.
  • 61 % d'entre eux ont des angoisses
  • 41% sont bloqués par leur timidité

D'habitude il est plus axé sur les phobies, mais du coup, il développera plus profondément sur ce sujet dans la conférence en ligne de ce soir ! Vous comprendrez pourquoi certains sont si sensible alors que d'autres vivent ces situations assez facilement.

Mais, plus important encore, il vous expliquera comment vous libérer de cette hyper-sensibilité rapidement et définitivement, sans aller voir un thérapeute, directement depuis chez vous.

 

Belle fin de journée. Prenez soin de vous

Mabelle

Les commentaires sont fermés.