20/09/2017

Formule de déblayage

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ce matin.

 Je viens vous partager quelques explications sur la formule de déblayage d'Access Consciousness.

baguette magique.jpg

 La formule de déblayage est un ensemble de mots anglais qui peuvent sembler bizarres, d'autant que s'ils ont une signification pris séparément, mis ensemble cela ressemble plutôt à une formule de Harry Potter.

Et, en fait, c'est un peu ça, une formule magique faite d'une suite de mots qui nous aident à déblayer l'énergie qui fait qu'on retient une limitation.

 

Quelles limitations ?

Ca, je ne doute pas une seconde que vous avez l'embarras du choix. Par exemple, pas plus tard que hier soir, quelqu'un me disait "si être indépendante était facile, cela se saurait". Elle a ajouté "ça demande beaucoup de travail, on n'a pas le moindre soutien, ..."

Point de vue intéressant ! Cette personne a donc acheté l'idée que d'être indépendante est compliqué

 

Comment utiliser la formule de déblayage ?

Dans le cas précité, la personne dira "Partout où j'a décidé qu'être indépendante est compliqué, je le détruis et le décrée maintenant un dieullard de fois, suivi de la formule de déblayage

A la base elle a créé cette idée de difficultés à être indépendante. Donc, au moyen de la formule elle va pouvoir détruire l'idée que cela est vrai.

 

La formule

Right and wrong, good and bad, Poc and Pod, All nine, Shorts, Boys and Beyonds. Eh oui, je vous avais prévenu, ça ne veut pas dire grand chose. Ni en anglais, ni en français. D'ailleurs, Quel que soit la langue de la personne qui utilise la formule, elle la dira généralement en anglais parce que c'est la langue dans laquelle elle a été créée, et celle dans laquelle elle est utilisée à travers le monde.

 

Dans l'exemple, la personne détruit donc :

Tout ce qu'elle a décidé qui est Bon mauvais, Vrai faux à propos du fait qu'être indépendante est compliqué

Poc c'est le point de création, elle revient dans le passé, au moment où elle a décidé que le fait d'être indépendante est compliqué

Pod, c'est le point de destruction, soit maintenant, le moment où elle va détruire cette limitation.

All nine, tous les 9, ce sont les 9 niveaux d'énergie qui font qu'elle va libérer cette limitation.

Shorts c'est la façon dont elle est récompensée ou punie à cause de cette limitation, et aussi ce qu'elle rend significatif ou non significatif à propos de cette limitation.

Boys c'est tout ce qui est attaché à cette limitation et qu'elle va aussi libérer (les indépendants n'ont aucun soutien, les indépendants travaillent beaucoup, ...)

Beyonds c'est tout ce qu'elle a verrouillé dans son corps qui fait que c'est impossible de libérer cette limitation.

En disant cette formule de déblayage, nous faisons fait remonter certaines énergies (points de vue, jugements, croyances, ...) qui nous limitent, pour pouvoir les éliminer.

 

On y va ?

Tout ce qui m’empêche d’avoir plus de joie, d’aisance et d’abondance dans ma vie, je le détruis et le décrée maintenant un dieullard de fois. Right and wrong, good and bad, POC and POD, All nine, Shorts, Boys and Beyonds.

Tout ce qui m’empêche de transformer ma vie, je le détruis et le décrée maintenant un dieullard de fois. Right and wrong, good and bad, POC and POD, All nine, Shorts, Boys and Beyonds.

 

A vous d’inventer les déblayages qui vous correspondent.

Vous avez la formule, il ne vous reste plus qu'à vous mettre au travail pour déblayer tout ce qui vous empêche d'avancer vers vos objectifs

 

Bon déblayages !

Mabelle

Les commentaires sont fermés.