26/08/2017

Pouvons nous méditer ensemble ?

Bonjour,

 J'espère que vous êtes en pleine forme par cette belle journée ensoleillée.

 Ne pensez vous pas que le monde devient fou et qu'il aurait grand besoin d'un peu de paix et d'amour ? Voulez-vous contribuer à le changer ?

change the world (2).jpg

 Demain dimanche 27 août, à 10 heures, nous pouvons participer au 6ème rassemblement pour méditer pour la terre.

Voici le lien pour vous inscrire : https://app.webinarjam.net/register/13328/a189333a83

 Ces méditations sont à l'initiative du mouvement altruiste, si vous souhaitez en savoir plus, voici la page : https://www.mouvement-altruiste.com/rassemblement-altruis...

  Ces méditations collectives sont importantes à mes yeux, parce que je suis convaincue que la paix dans le monde est possible, et c'est cette terre là que je souhaite pour mes petits-enfants.

 Je me demande pourquoi si peu de gens y participent, pourquoi ne sommes nous pas des millions à méditer ensemble pour un monde meilleur ?

J'imagine que la plupart pensent qu'il ne s'agit que d'une goutte d'eau dans l'océan et que ça ne peut pas modifier grand chose. De mon côté je suis convaincue que l’influence d’un groupe de méditants est énorme, et peut réellement faire la différence.

Je ne vais pas cet après-midi vous écrire un long article, mais si vous croyez que ce que je raconte relève de l'utopie, faites quelques recherches sur internet, notamment sur l'effet Maharishi.

 Alors, si même vous voulez juste simplement vous faire du bien en méditant, même si vous ne croyez pas que cela puisse avoir une quelconque utilité pour le monde, rejoignez nous malgré tout, on ne sait jamais !

 En espérant vous avoir convaincu de l'importance de participer à de tels événements et espère vous y retrouver demain à 10 heures.

Belle fin de journée

Mabelle

Les commentaires sont fermés.