15/10/2017

Maladie de Lyme, quelles solutions ?

Bonjour,

Comment allez-vous en ce début d’automne, qui ressemble à l'été indien, quel plaisir de pouvoir encore profiter du soleil ! 

Si vous me suivez depuis un moment, vous avez déjà lu plusieurs de mes articles au sujet de la maladie de Lyme

tique.jpg

Beaucoup d'entre nous connaissons des personnes ayant été piquées par une tique. Par contre, tout le monde ne sait pas qu'il arrive que les symptômes restent à l'état dormant durant de nombreuses années jusqu'au jour où un changement survient dans la vie et les réveille subitement.

Je m'y suis prise un peu tard pour vous l'annoncer (comme souvent, vous le savez, c'est mon habitude). Mercredi soir il y avait un zoom, à propos de la maladie de Lyme.

Il s'agissait de la présentation de produits que j'utilise depuis quelques semaines et qui me bluffent littéralement, je vous en parlerai prochainement. Ensuite, Max témoignait.

Max est un jeune homme de 25 ans, qui avait une vie normale jusqu'à ses 23 ans, âge auquel il a subi une opération et où sa santé et sa vie ont complètement changé. Les médecins ne comprenait pas ce qui lui arrivait, jusqu'en mars 2016 où il a été diagnostiqué.

Il n'y a pas de replay de la présentation des produits, mais si vous désirez participer à la prochaine présentation, demandez moi le lien, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer

Voici par contre le replay du témoignage de Max : https://youtu.be/QCMIcNrVWsQ

 

Belle soirée.

Mabelle

 

 

09:08 Publié dans Aséa | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.