23/11/2017

Dormir comme un bébé

Bonjour, comment allez vous ?

 Voici un dernier petit article sur le sommeil, plus précisément sur le système de sommeil Nikken, scientifiquement conçu pour augmenter la relaxation et soutenir une série de fonctions physiques et mentales, pour un sommeil reposant et régénérant.

sommeil nikken.jpg

Le système de sommeil comprend un Nikken Naturest® Kenkopad®, une couette KenkoDream® et un oreiller Nikken Naturest®. Chaque composant est doté d'une technologie de pointe conçue pour améliorer la qualité du sommeil.

Support
Le Nikken Naturest® Kenkopad ne possède pas de ressort. Il est conçu de manière à épouser les contours du corps. 
Cela évite la formation de points de pression susceptibles d'interrompre le sommeil ou d'empêcher le dormeur d'atteindre un repos optimal. La base en latex est ferme mais confortable, et résiste à l'affaissement. Ce système de support est conçu pour convenir à tous les types de corps.

Les composants magnétiques
La Technologie RAM™ (magnétisme des axes radiaux) du Nikken Naturest® Kenkopad et de l'oreiller Nikken Naturest® comprend des aimants en néodyme sphériques, qui produisent une série de champs magnétiques superposés.
Cette Technologie Magnétique crée un cocon de magnétisme qui enveloppe le dormeur.

Effet de massage
Une couche à effet de massage se trouve directement sous la housse du Kenkopad. Cette couche est une surface de nodules qui procure une sensation de massage passif. Elle utilise les mouvements du dormeur pour créer une douce stimulation et aider à soulager les tensions.

Ventilation intégrée
La ventilation favorise la libre circulation de l’air à l'intérieur des différents composants, sans créer de courants d’air. La mousse de latex et l’aération du tissu isolent l’air, sans le piéger dans les endroits chauds.

Technologie de l’Infrarouge Lointain
La Technologie de l'Infrarouge Lointain de Nikken absorbe l'énergie provenant de différentes sources telles que la lumière du soleil, la température corporelle ou ambiante et la reflète dans la portion Infrarouge Lointain du spectre. Les fibres à énergie réactive reçoivent constamment l'énergie et la dégage sous la forme d'une douce chaleur. Lorsqu'il fait chaud, ces fibres atteignent leur limite de quantité d'énergie absorbable, et la chaleur excessive traversera le matériau de la couette et s'échappera.

Technologie du Confort Ionique
La Technologie du Confort Ionique est le nom d'un sous-système inclus aux composants du système de sommeil, qui produit des Ions Négatifs. Ces particules chargées sont inodores et invisibles, et sont identiques à celles retrouvées dans l'air en forêt et près des chutes d'eau. Elles sont émises par des fibres intégrées à la couette et aident à procurer une sensation de détente.

Conception avancée de l’oreiller
L'oreiller Nikken Naturest® contient un garnissage spécial de copeaux de latex. Il est conçu pour permettre à son utilisateur de retirer ou d'ajouter du garnissage afin d'obtenir le degré de fermeté souhaité. Le latex est particulièrement résistant et n'a pas tendance à s'aplatir. Un support intérieur spécial soutient le cou et la tête pour assurer le bon alignement de la colonne vertébrale.

Un masque de sommeil PowerSleep™ est également disponible. Celui-ci empêche la lumière de passer et inclut des composants magnétiques, de l'Infrarouge Lointain ainsi que des éléments générateurs d’Ions Négatifs.

Les effets
Un système de sommeil qui offre un soutien amélioré du système ostéo-musculaire, un contrôle amélioré de la température et des améliorations additionnelles du confort contribuera à obtenir un sommeil de qualité.

Cela fait des années que j'utilise le système de sommeil Nikken, et je ne pourrais pas m'en passer

Belles nuits

Mabelle


05:40 Publié dans Nikken | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.