29/06/2017

Et si quelques mots bizarres pouvaient changer votre vie ?

Access Consciousness™ offre des outils puissants pour le changement et la transformation. Si vous avez suivi des classes d’Access Consciousness™, vous avez entendu dire ce truc bizarre qui ressemble à une langue étrangère et qui semble ne rien vouloir dire, ou peut-être ne l’avez vous pas entendu parce que votre cerveau était en marmelade (c'est une très bonne chose, ça signifie que la formule magique a opéré sur vous).

Ces mots un peu fous forment ce qu'on appelle la formule de déblayage d’Access Consciousness™ – un outil simple que des milliers de gens à travers le monde utilisent pour créer continuellement une vie d’aisance, joie et gloire.

Cela ressemble à ça: “Right and Wrong, Good and Bad, POD, POC, All 9, Shorts, Boys and Beyonds™” (Raison et tort, Bien et Mal, POD, POC, tous les 9, raccourcis, les gars et au-delàs). Voyez vous, même traduit en français ça ne semble avoir trop de sens, mais pourtant, vous pouvez l’utiliser pour changer presque tout ce qui vous coince, vous limite dans la vie.

Comment cette formule de déblayage de Access Consciousness™ fonctionne t'elle ?

 La plupart des choses que nous désirons changer ne sont ni cognitives, ni logiques, elles ont été crées et sont maintenues en place de manière énergétique.

Vous souvenez vous, par exemple, d'une situation dans laquelle vous étiez démoralisé, en colère, ou agité(e) sans réellement savoir pourquoi. Etiez vous conscient e) de l'énergie ?

Beaucoup de modalités se débarrassent des limitations autour des mots. Access Consciousness™ nettoie l’énergie sous les mots.

La magie et la puissance de la formule de déblayage de Access Consciousness™, c'est sa capacité à déblayer les trucs bien cachés dont vous n’êtes même pas conscient et qui vous maintiennent coincé(e). Il n'est donc pas nécessaire de passer par la douleur, la souffrance d’une situation pour vous débarrasser de la charge.

Lorsque vous posez une question ou pensez à quelque chose qui vous limite ou ne fonctionne pas pour vous, il y a une énergie qui fait surface. En disant la formule de déblayage, vous ouvrez plus d'espace à partir duquel créer ce que vous choisissez.

A utiliser sans modération ! Et laissez vos commentaires sur vos nouvelles créations

Mabelle

26/06/2017

Citation de la semaine

aussi jeune que sa confiance.jpg