20/07/2017

Le Reiki et moi

Bonjour,

Petit article ce matin suite à un message reçu hier où un lecteur me disait que le Reiki est démodé.

11196296_10205416773033450_3623863319054807195_n (2).jpg

De nos jours, bien que le Reiki soit utilisé dans certains hôpitaux, il est encore trop souvent un sujet de controverse. Quant à dire qu'il est démodé, je ne suis pas du tout d'accord. Le Reiki n'est pas une mode, c'est une technique qui est assez vieille en effet comparé à d'autres, cela ne lui enlève en rien son efficacité.

Le Reiki est arrivé à moi un peu par hasard (même si je sais maintenant que le hasard n'existe pas), et il continue encore à m’étonner aujourd'hui. A l'époque, j’étais déjà très attirée par les techniques énergétiques mais je ne connaissais pas du tout le Reiki, et il n'était pas dans mes intentions de m'y former. Pourtant, par un concours de circonstances, je me suis retrouvée à une formation de Reiki qui m’a touchée et changée. Si bien que j'ai continué à me former jusqu'à la maîtrise.
Tout cheminement est une exploration continue, le mien devait sans doute passer par le Reiki.


La beauté du Reiki, c’est son accès facile et la possibilité d'entrer en relation à l'autre à un autre niveau, un contact tellement nourrissant.

Avec le Reiki, il n'est pas nécessaire d’accumuler des informations sur l’histoire personnelle de l’autre, la communication se fait au niveau de l’âme. Et c’est pourquoi ce contact devient si nourrissant.

En Reiki l’énergie transmise est manifestée par des symboles, qui agissent comme un support pour le transfert du flux d’énergie. Certaines personnes sont naturellement plus sensibles à l’énergie et en ressentent plus les effets que d’autres. Le processus nécessite parfois quelques ajustements au niveau de la personnalité, des habitudes de vie, des valeurs.

Le Reiki agit alors de façon à ce que la conscience puisse permettre à l’individu de trouver les moyens nécessaires à sa croissance.


J'ai souvent besoin de justifier ma relation au Reiki. Je trouve vraiment dommage que certaines personnes ayant eu de belles expériences dans le passé, délaisse le Reiki à cause de la résistance qu’ils rencontrent fréquemment.

Il est triste également de voir que certains mettent une approche sur un piédestal au détriment d'une autre. Je pense que toutes les techniques qui permettent l'éveil devraient se supporter mutuellement plutôt qu'entrer en compétition.

 

Je n'ai, personnellement, aucune envie de le renier, le Reiki qui ne cesse de me surprendre très agréablement. J'utilise d'autres techniques, plus récentes, qui fonctionnent également mais elles ne sont ni moins bonnes ni meilleures.

 

Chaque personne est différente, est sur un chemin différent, arrivée à un stade différent. Le Reiki peut être la bonne approche avec l'un, alors que l'EFT, Access Consciousness ou toute autre technique conviendra mieux à une autre, aujourd'hui. Oui, aujourd'hui, à cet instant précis car, demain, la semaine prochaine ou dans un mois, cela pourrait être l'inverse. Le corps sait ce dont il a besoin, si nous l'écoutons, il suffit d'expérimenter selon son inclination et ses besoins. Seule la voie diffère, le but est le même.

 Donc oui, le Reiki est toujours d'actualité, et le restera probablement encore longtemps.

 

Prenez soin de vous

Mabelle

05:39 Publié dans Reiki | Lien permanent | Commentaires (0)

17/07/2017

Perte de poids (suite 2)

Bonjour,

 Comment allez-vous ce matin ? 

 Je vous écrivais dernièrement à propos de l'inefficacité et du danger des régimes.

Je vous proposais de permettre à votre corps de passer en mode déstockage pour une perte de poids naturelle.

 Ce que les chiffres nous révèlent : pas moins de 69 % de la population américaine est considérée comme en surpoids ou obèse. Dans l'Union Européenne, ce chiffre est de l'ordre de 59 %2. Ce problème est également en hausse en Asie, et particulièrement en Malaisie où le taux d'obésité vient de franchir la barre des 50 %. Il est donc grand temps de reprendre notre poids et notre santé en main. 

obesite.jpg

Je reviens aujourd'hui sur le sujet afin de vous apporter un petit plus pour vous aider dans votre démarche.

 Pour débloquer le corps, relancer le métabolisme afin qu'il brûle plus au quotidien il existe une solution qui ne vous dispense pas d'une alimentation saine parce que l'alimentation ce n'est pas uniquement une question de poids, mais également une question de santé.

win fit.PNG

 Je vous présente Win Fit de LifeWave.

 WinFit est un système de fonte de graisse et de façonnage de silhouette novateur comme il n’en existe aucun autre sur le marché, il révolutionne la vie de ceux qui l'utilisent déjà :

- Perte de masse graisseuse

- Perte de centimètres

- Meilleure tonification musculaire

- Meilleure énergie

- Meilleur sentiment de bien-être

 WinFit a de nombreux atouts, je ne connais aucun autre programme qui permet d’obtenir des résultats aussi spectaculaires. Maintenant, tout le monde, quel que soit l’âge, le sexe ou le vécu, peut choisir de façonner sa silhouette et retrouver la confiance en soi. Ceux qui l'utilisent déjà ne jurent plus que par WinFit, ne peuvent s’empêcher de partager leur enthousiasme, comme en témoignent les avis ci-dessous :

« Ces deux derniers mois j’ai réussi à perdre plus de 11 centimètres. Ma masse graisseuse a bien fondu, et je me sens merveilleusement bien ! »
« Je suis le système depuis 60 jours et j’ai perdu plus de 15 centimètres. Je me sens plus léger, rapide, en meilleure forme physique. On commence même à me faire plein de compliments. »
« En quatre semaines seulement, j’ai perdu 4 kilos, mon énergie est au top, et j’ai remarqué que j’ai perdu au moins 6 centimètres de tour de taille ! »

WinFit est un système de fonte de graisse et de façonnage de silhouette novateur et audacieux qui permet à votre organisme de fonctionner de manière optimale.

Il combine une technologie brevetée à une méthode scientifique éprouvée et une alimentation réfléchie, pour des résultats atteignables par la quasi-totalité des utilisateurs.
Tout commence par le patch WinFit, qui vous aide à perdre de la masse graisseuse et à prendre de la masse musculaire. Lorsque vous vous musclez, vous augmentez votre métabolisme, et plus votre métabolisme est élevé, plus vous avez besoin de calories sous forme de nourriture. Ainsi, si vous répondez à cette demande en ingérant des aliments sains en suffisance et suivez les consignes prodiguées avec WinFit, un déficit calorique se produit et votre corps perdra de la masse graisseuse.

L'avenir de la bonne forme se dessine aujourd'hui !
Façonner votre propre avenir en commençant par votre corps qui, une fois élancé, vous donnera la confiance nécessaire pour vivre avec audace et sans contrainte.

Chez Lifewave, nous ne croyons pas aux régimes à la mode, aux routines d'entraînement intimidantes ni aux pilules qui promettent la perfection, tout simplement parce que ces méthodes ne marchent pas.
C'est pourquoi nous avons choisi de développer WinFit, afin que vous façonniez votre silhouette, selon vos désirs.

Pas de régime. Pas d'entraînement intense. Pas de médicament.
Faire plus de sport et manger moins. Voilà ce que l'on nous répète depuis des années. Ce concept a-t-il fait ses preuves ? Certes, compter les calories et faire de l'exercice 60 minutes par jour vous aidera à perdre du poids au début, toutefois, à long terme, ce n'est pas une méthode durable qui vous permettra d'améliorer votre silhouette, il en a été question dans mes articles précédents.

winfit nicki après 6 et 8 semaines.jpg

Nicki, avant WinFit, après 4 semaines, et après 8 semaines d'utilisation de WinFit

Pourquoi les régimes ne fonctionnent pas
Réduire le nombre de calories consommées entraînera également une dégradation de la masse musculaire vous perdez de masse musculaire, plus votre métabolisme se ralentit, et plus il est difficile de perdre de la masse graisseuse. Ainsi, réduire le nombre de calories consommées ne vous aidera pas à perdre de la graisse. Au lieu de cela, en suivant une telle méthode, vous aurez faim, serez moins énergique et n'atteindrez pas vos objectifs.

Fini de compter les calories
Avec WinFit, mangez sainement, autant que vous le voulez. En fait, vous pourriez même constater que vous mangez plus, tout en perdant plus de masse graisseuse que vous ne l'auriez cru. Soulignons quand même, et cela a son importance, que WinFit n'est pas un système de perte de poids. Par exemple, il est possible que vous perdiez des centimètres de tour de taille, mais gagnez quelques centimètres autour de vos biceps (autrement dit, du muscle). L'objectif est de faire fondre la graisse et de gagner du muscle là où il le faut, et c‘est précisément ce que WinFit arrive à faire.

Comment trouver le temps de façonner la silhouette de ses rêves ?

Avec WinFit, vous constaterez des résultats significatifs en faisant un minimum de sport, seulement deux jours par semaine, à raison de 10 minutes chaque jour uniquement. Difficile de faire plus simple !

 Avec ou sans WinFit, prenez soin de vous

Mabelle

 

Vous souhaitez en savoir plus, voici le pdf de présentation de WinFit :

winfit présentation.pdf

 

LifeWave est une société de marketing relationnel. Vous ne trouverez donc pas les produits en magasin, mais uniquement en vous adressant à un distributeur. Je suis distributrice, et à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Citation de la semaine

tu n'existes pas.jpg