06/08/2017

Créer le monde

Bonjour !

Woaw, nous étions plus de 500 personnes à pratiquer la méditation ce dimanche matin pour créer ce monde que nous voulons faire exister.

Si vous avez envie de nous rejoindre la semaine prochaine, tenez vous informé des prochains rendez-vous ici https://www.mouvement-altruiste.com/rassemblement-altruis...

On médite ensemble très bientôt ? Beau dimanche

Mabelle

Citation de la semaine

toute porte de sortie.jpg

05/08/2017

Buvez vous suffisamment d'eau ?

eau.jpg

L’eau est essentielle pour le bon fonctionnement de notre organisme et la quantité dont nous avons besoin dépend de nombreux facteurs tels que le climat, l’activité physique et l’âge car ces aspects influencent la capacité du corps à équilibrer eau et sels (avec l’âge, le corps humain stocke moins d’eau.)

De manière très générale, nous devrions boire de 1,5 à 2 litres d'eau par jour, soit entre huit et dix verres. Les femmes enceintes ou les personnes qui suivent un régime spécial doivent souvent boire encore plus.

Plus vous buvez, plus vous aidez votre organisme à éliminer plus facilement les toxines, votre peau sera belle. Une déshydratation, même légère, peut dessécher la peau et les lèvres, provoquer des maux de tête et des sautes d’humeur, sans oublier un sentiment de faiblesse et de fatigue, des difficultés de concentration.

Pour répondre aux besoins de votre organisme en fluides, l’eau est le choix idéal. Elle ne contient pas de calories et elle est gratuite si vous buvez celle du robinet. Certaines personnes n’aiment pas le goût de l’eau du robinet et une manière de résoudre ce problème est d’utiliser la fontaine à filtration par gravité Nikken PiMag® Waterfall qui améliore le goût de l’eau du robinet potable.

Pimag waterfall.png

En fonction de l’alimentation en eau et des tuyaux, l’eau du robinet peut contenir des résidus de nombreux produits chimiques, dont le chlore, les produits dérivés désinfectants, et les pesticides. La fontaine à filtration par gravité PiMag® Waterfall s’installe sur le plan de travail et transforme l’eau du robinet ordinaire en eau propre PiMag® en quelques étapes simples mais essentielles.

Étape 1 – Préfiltrage – Le système commence par retirer les grosses particules de l’eau.

Étape 2 – Charbon actif – L’eau traverse le charbon actif pour capturer les particules microscopiques.

Étape 3 – Alcalinisation – Le système alcalinise et minéralise l’eau qui le traverse, ce qui peut augmenter le pH et adoucir l’acidité de l’eau. On estime qu’une eau alcaline conduit à des niveaux d’oxygène plus élevés et une meilleure énergie.

Étape 4 – Processus Redox – Cette étape pousse la purification encore plus loin en réduisant l’ORP (Oxidation Reduction Potential, potentiel de réduction de l’oxydation), pour fournir une eau qui contribue à neutraliser les radicaux libres qui peuvent nuire à l’organisme.

Étape 5 – L’eau PiMag® traverse enfin un lit de pierres minérales et un champ magnétique avant d’atteindre votre verre.

Étape 6 – Savourez une eau purifiée, filtrée et alcalinisée à chaque verre.

Si vous avez du mal à boire de l’eau telle quelle, pourquoi ne pas y ajouter des tranches de concombre pour obtenir une boisson estivale rafraîchissante. D’autres possibilités pour une boisson savoureuse sont des tranches d’orange, de citron ou de citron vert avec quelques brins de basilic, de menthe ou de persil.

 Cet été, pour rester hydratés avec une eau purifiée, filtrée et alcaline, Nikken offre actuellement une recharge de filtre GRATUITE avec chaque fontaine à filtration par gravité PiMag® Waterfall (1380) commandé avant le 31 août 2017.

Le filtre de la fontaine à filtration par gravité PiMag® Waterfall fonctionne de façon optimale pendant environ trois mois. Il faut ensuite le remplacer pour continuer à obtenir de l’eau PiMag® fraîche, avec toujours la possibilité de passer une nouvelle commande de filtres tous les trimestres, ou de passer une commande automatique afin de recevoir directement vos filtres exactement au moment nécessaire, tout en profitant de la réduction pour commande automatique sans vous inquiéter de passer la commande (la commande automatique peut être modifiée à tout moment).

pi mag gourde.jpg

 Pour pouvoir boire de l’eau PiMag® en toutes circonstances, je vous recommande également la bouteille d’eau PiMag®, idéale pour emporter en vacances et profiter de la saveur d’une eau fraîchement filtrée à partir de n’importe quel robinet d’eau potable quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.

 Je suis à votre disposition pour toute information sur ces produits

 Prenez soin de vous

Mabelle