04/01/2018

Voulez vous une vie plus légère en arrêtant de cogiter ?

 

Bonjour comment allez vous ?

ca cogite.gif

Vous en avez marre de cogiter en permanence ? Vous aimeriez sortir de la "roue du hamster" ?

Ca tombe bien... Olivier Masselot, accompagnateur des leaders en Belgique, en France et à l'international nous propose un webinaire gratuit jeudi prochain, le 11 janvier.

Il s’apprête à vous faire vivre une expérience en live pour activer votre cerveau intuitif et retrouver la sérénité en sortant du mode automatique.

Il vous donnera les clés d’un outil d’auto coaching qui remporte un franc succès auprès de ses clients : La Bascule en Cerveau Pré-Frontal.

Il vous expliquera comment cet exercice simple vous aide à sortir de vos situations négatives récurrentes.

 

Cliquez ici pour assister au webinaire et à la démonstration live “Activez votre Cerveau Intuitif et Retrouvez la Sérénité en Sortant du Mode Automatique”

Je suis impatiente de vous retrouver pour ce webinaire où nous apprendrons à devenir l’observateur de nos fonctionnements négatifs pour nous accorder avec ce que nous voulons dans la vie.

Olivier expliquera notamment comment il a amélioré son rapport à l’argent grâce à la Bascule Pré-Frontale. Et vous comprendrez que ça marche aussi si vous cherchez l’amour ou l’appartement idéal !

Vous verrez que :

  • Le Cerveau Pré-Frontal est le siège de la créativité, de l’intuition, de la sérénité et de l’intelligence supérieure, et de plus est très simple à mettre en place dans votre quotidien
  • C’est grâce à lui que vous trouvez vos propres solutions et que vous traversez l’inconnu
  • Vous pouvez identifier vos conflits internes et faire le lien avec votre vécu pour sortir de vos automatismes

 

Si vous en avez marre de vivre des situations répétitives et de vous épuiser inutilement, réservez tout de suite votre soirée du 11 janvier en suivant ce lien :

 

Réservez votre place maintenant pour le webinaire “Activez votre Cerveau Intuitif et Retrouvez la Sérénité en Sortant du Mode Automatique”

 

Je vous dis à jeudi ?

Mabelle

Les commentaires sont fermés.