12/08/2017

Un espoir pour l'humanité

Bonjour, vous allez bien ?

méditation.jpg

Je vous en ai déjà touché un mot dernièrement, je participe chaque semaine à une méditation collective pour la terre.

L'idée de cette méditation est basée sur le Tong len (donner/recevoir, en s'accompagnant de la respiration) et est accessible à tous.

 Les études scientifiques sont de plus en plus nombreuses à démontrer que plus nous sommes nombreux à méditer, à orienter nos esprits vers un même objectif, plus nous pouvons influencer les circonstances pour favoriser cet objectif.

Selon l'effet Maharishi, un millier de méditants peut influencer le comportement d'un million de personnes, vous imaginez l'effet des méditations hebdomadaires du Mouvement Altruiste ?

 

La prochaine méditation aura lieu demain dimanche 13 août à 9h30. Pour recevoir le lien de connexion, inscrivez vous ici. 

 

On se retrouve demain pour méditer ensemble ?

J'espère que vous serez des nôtres. En tous cas, moi, je méditerai pour vous. 

Mabelle

11/08/2017

Promotion Patchs Alavida : Économisez 30 $

Bonjour, vous allez bien par cet après-midi pluvieux ? 

alavida aout 17.jpg

RÉSERVÉ AUX MEMBRES : Nous l'avons demandé, et LifeWave nous a écouté ! Pour une période limitée, nous pouvons acheter les patchs Alavida seuls, sans acheter le Trio régénérant grâce à cette promotion spéciale. Mais ce n’est pas tout. Du 7 août au 3 septembre nous pouvons acheter une boîte d’Alavida, d’Y-Age Aeon et d’Y-Age Glutathione au prix unique de 119,85 $.* Nous économisons ainsi 30 $ !

 

De la régénération de votre peau et de son éclat naturel à la réduction du stress en passant par le soutien essentiel de votre système immunitaire, cette promotion vous séduira. Passez commande dans votre Back Office sur LifeWave dès aujourd’hui !

 

Prenez soin de vous

Mabelle

 

*Offre réservée aux membres de LifeWave. Achat de trois unités maximum par membre. Aucun échange possible. Non disponible pour les commandes automatiques, les nouvelles inscriptions et les mises à niveau. Aucun remboursement ne sera accordé aux membres de LifeWave sur les articles promotionnels. Promotion disponible dans les pays où les produits Alavida sont vendus. La promotion expire le 3 septembre à 23h59, heure avancée de l’Est.

15:10 Publié dans LifeWave | Lien permanent | Commentaires (0)

09/08/2017

Réaliser ses rêves

Bonjour, comment allez vous ?

J'imagine que, comme tout le monde, enfant ou adolescent vous aviez des projets. Vous en avez peut-être réalisés certains, voire tous, ou pas un seul.

chut.png

Savez-vous quel est le critère le plus important pour réaliser vos objectifs ?

Une étude réalisée à l'Université de Harvard dans les années 70 a révélé des faits stupéfiants. Oui, ça ne date pas d'hier, mais croyez moi les choses n'ont pas changé depuis, et les résultats de cette étude sont toujours au goût du jour.

 

On avait demandé à des élèves quels étaient leurs projets de vie.

Les réponses ont été minutieusement collectées et placées dans un coffre fort.

30 ans plus tard, le coffre a été ouvert, et les élèves recontactés.

 

Les résultats étaient étonnants, seulement 3% des élèves avaient réalisé leur rêves.

 

Par contre, après analyse de ces résultats, on a constaté un lien entre la réalisation des rêves de ces anciens élèves et le fait qu'ils s'étaient fixé un but très précis.

 

Cette étude démontre de manière claire qu'être capable de se fixer des buts précis est la condition essentielle pour réussir à les atteindre. En effet, les élèves ayant réalisé leurs rêves, lorsqu'on leur avait posé la question, étaient capables de répondre en quelques secondes la somme très précise qu'ils voulaient gagner 10 ou 20 ans plus tard. Ils savaient très précisément ce qu'ils souhaitaient dans la vie.

 

J'ai pu constater que lorsque je demande à une personne ce qu'elle veut, elle a très souvent beaucoup de mal à répondre, même si elle sait généralement ce qu'elle ne veut pas "je ne veux plus de ce boulot", "j'en assez des conflits", "je ne supporte plus mon chef", "je déteste..."

Ou leurs réponses sont fort vagues "être heureux", "avoir un travail qui me plaît", "être à l'aise financièrement", "me sentir bien". Tout ça est très positif en effet, mais pas du tout précis.

 

Ok, vous ne voulez plus de ce boulot, mais que voulez vous à la place ? Quel travail voulez vous faire, voulez vous travailler seul ou en équipe, avec combien de personnes, dans quel domaine, dans quel environnement, pour quel salaire, dans quelle région, dans quel pays ...

 

Et, non, il n'est pas trop tard, il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves. Et vous pouvez commencer dès maintenant en identifiant avec précision exactement ce que vous désirez être, faire et avoir.

 

Savez vous précisément ce que vous voulez voir se réaliser dans votre vie ?

 

Belle journée

Mabelle

05:52 Publié dans Abondance | Lien permanent | Commentaires (0)