31/07/2017

Webinaire demain

Bonsoir,

 Je ne sais pas si vous avez voulu assister au webinaire de Luc Geiger vendredi dernier, qui a connu toutes les galères possibles. Des problèmes techniques ont perturbé la soirée, Luc en a même perdu ses moyens, et n'a pas pu répondre aux nombreuses questions.

Il a été inondé de mails et a trouvé judicieux, plutôt que d'y répondre individuellement, de répondre collectivement pour que tout le monde puisse profiter des réponses.

C'est pourquoi, il a décidé en dernière minute de refaire une conférence
demain mardi 1er Aout à 20 h (heure de Paris)

 

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien ci-dessous :

https://nerti.fr/liberez-vous-de-vos-emotions-limitantes-definitivement/?orid=39944&opid=3

 

Vu les problèmes rencontrés la semaine dernière, il a décidé de changer de
système de conférence en ligne. Vous pourrez le tester dès demain.

De quoi vous parlera-t-il ? De NERTI, évidemment.
De comment vous pouvez arrêter d'être les esclaves de vos
limitations émotionnelles.
De cette méthode que vous pouvez apprendre pour devenir
votre propre thérapeute.

Il vous partagera sa passion pour cet outil qui a non
seulement révolutionné sa vie, mais aussi celle de plusieurs
milliers de personnes dans 43 pays.

Prenez soin de vous

Mabelle

28/07/2017

Comment arrêter définitivement d'être le jouet de vos émotions ?

Bonjour, comment allez vous ?

 Connaissez vous Luc Geiger? Cet ancien timide maladif a pratiqué un nombre impressionnant d’outil de thérapies et d’accompagnement, pour enfin créer une méthode, qu' il a nommée NERTI pour le nettoyage émotionnel de ce qu’il nomme les traumatismes inconscients.

Il aide aujourd'hui des milliers de personnes via cette méthode très efficace tout en n'ayant quasiment pas besoin de parler du problème dont elles désirent se libérer.

émotions3.jpg

  Comment vous libérer d'une phobie en une séance ?
Comment être à l'aise en toutes circonstances ?
Comment arriver à être vraiment vous-même ?

Comment vous libérer de toutes vos peurs ?
Comment avoir une confiance en vous inébranlable ?

Voilà une partie des questions auxquelles Luc répondra lors de la conférence en ligne exceptionnelle qu'il donnera en direct ce soir, vendredi 28 juillet 2017 à 18 h (heure de Paris).

 Pour vous inscrire, c'est ici : https://nerti.fr/liberez-vous-de-vos-emotions-limitantes-definitivement/?orid=39944&opid=3

 Ce sera une occasion unique d'interagir directement avec le concepteur de la méthode, de lui poser toutes vos questions sur ce merveilleux outil qui a déjà libéré des milliers de personnes tout autour du monde.

 Vous avez peut-être remarqué qu'il est beaucoup question de NERTI dans les médias ces derniers temps. Ces 6 derniers mois, Luc a eu 2 interviews télé sur France 2 et France 3, une demi douzaine d'interviews Radio dont France Bleu, une première page sur le Midi-Libre, 2 articles sur Femme Actuelle ....

Son livre "La solution NERTI" a été N°1 des ventes toutes catégories sur Amazon, et a du être réédité à peine un mois après sa sortie alors que le premier tirage était déjà de 5 000 exemplaires.

Laurence OSTOLAZZA sur Télématin l'a vérifié et l'a affirmé haut et fort : La question n'est plus de savoir si NERTI marche, la véritable question est : "Qu'attendez-vous pour vous libérer à votre tour ?

 C'est pour vous aider à vous libérer que Luc fera cette conférence en ligne en accès gratuit https://nerti.fr/liberez-vous-de-vos-emotions-limitantes-definitivement/?orid=39944&opid=3

 

Eh oui, je m'y prends encore dernière minute, je le reconnais. Mais peut-être n'avez vous rien prévu pour ce début de soirée ?

C'est vrai que l'avantage d'une conférence en direct est de pouvoir poser toutes vos questions, mais si vous n'êtes pas disponible, inscrivez-vous quand même, comme cela vous serez prévenu en priorité de la disponibilité du replay.

 

A l'occasion de cette conférence, Luc a mis en ligne un sondage dont les résultats sont assez édifiants.

En voici quelques-uns mais il en dira plus ce soir :

  • 72 % des personnes ayant répondu souffrent de blessures émotionnelles comme la blessure d'abandon, de rejet, d'humiliation, de trahison et d'injustice.
  • 61 % d'entre eux ont des angoisses
  • 41% sont bloqués par leur timidité

D'habitude il est plus axé sur les phobies, mais du coup, il développera plus profondément sur ce sujet dans la conférence en ligne de ce soir ! Vous comprendrez pourquoi certains sont si sensible alors que d'autres vivent ces situations assez facilement.

Mais, plus important encore, il vous expliquera comment vous libérer de cette hyper-sensibilité rapidement et définitivement, sans aller voir un thérapeute, directement depuis chez vous.

 

Belle fin de journée. Prenez soin de vous

Mabelle

15/07/2017

Perte de poids (suite)

Bonjour,

 Comment allez-vous ce week-end ? 

 J'ai souvent tendance à écrire des articles relativement longs, et cela m'est parfois reproché. j'ai donc choisi de couper mes longs articles en deux ou trois plus petits publiés sur plusieurs jours.

J'attends vos commentaires afin de savoir ce que vous préférez.

 

Je vous écrivais dans article en début de semaine à propos des régimes restrictifs souvent proposés par divers magazines, et sur leur inefficacité, la difficulté à les poursuivre sur le long terme en plus d'être dangereux pour la santé.

Je vous proposais de permettre à votre corps de passer en mode déstockage en réduisant son taux d'insuline par une diminution du nombre de repas, sans modifier la quantité totale d'aliments ingérés.

Je vous conseillais de privilégier une alimentation saine et non industrielle, transformée et pleine d'additifs en tous genres pour perdre du poids naturellement et atteindre votre poids idéal, et surtout le conserver pour le reste de votre vie de façon saine et naturelle. 

 

Cet après-midi, je pensais profiter du soleil, mais il n'est pas au rendez-vous. J'en profite donc pour revenir sur le sujet du poids.

L'équation pour mincir étant : Énergie absorbée < Consommation d’énergie 
L’idée est donc simple : vous devez manger moins afin d’absorber moins d’énergie que vous n’en consommez 
Ou alors faire plus d’exercice physique afin de consommer plus d’énergie que vous n’en absorbez. 

courir.jpg

En réalité, on ne nous dit pas tout sur le sport. Il faut savoir que bouger plus est beaucoup moins efficace que manger moins pour perdre du poids. 

En effet, si un croissant contient approximativement 400 calories, et que vous pouvez le manger quelques minutes seulement, voire moins, il vous faut courir durant 50 minutes pour brûler ces calories ! 
S’obliger à faire du footing et à transpirer quotidiennement pendant une heure est-il vraiment la bonne solution pour perdre du poids ? Certes, plus on court, plus on brûle de calories. Mais, dans la pratique, le sport à outrance est loin d’être la meilleure méthode pour maigrir. Ceci est d'ailleurs la conclusion d’une étude scientifique publiée récemment dans le Scandinavian Journal of Public Health : selon l’équipe dirigée par Bente Stallknecht de l'Université de Copenhague, mieux vaut faire trente minutes d’exercice plutôt qu’une heure de sport si l’on veut maîtriser son poids.

Selon le docteur Astrid Jesperson, ceux qui ne font que trente minutes de sport "atteignent un niveau de motivation" plus important que les autres et modifient leurs pratiques quotidiennes (ils prennent plus souvent les escaliers ou vont au travail à vélo), alors que les personnes qui font une heure de sport par jour se sentent exténuées, démotivées. Par conséquent, elles sont moins enclines à adopter un mode de vie sain. La morale de l’histoire ? Rien ne sert de (trop) courir si l’on veut perdre du poids.

Nous savons tous que faire de l’exercice trois fois par semaine tout au long d’une année est presque un exploit. 
Les statistiques montrent d'ailleurs que 90 % des personnes qui prennent un abonnement pour une salle de gym arrêtent d’y aller après quelques semaines. 

C'est peut-être votre cas. Avez-vous pris cette bonne résolution en début d'année ou à la rentrée de septembre ... Vous avez fait du sport quelques temps ... Vous faisiez des efforts de volonté pour vous motiver, mais très vite, ou un peu moins vite selon le cas, vous avez fini par abandonner.

Bien sûr, faire de l’exercice reste bon pour la santé, et je ne remets absolument pas cela en cause. Je vous conseille donc d’en faire autant que possible, mais pas dans le but de perdre du poids. Il faut que cela reste un plaisir et une contrainte. L'être humain est ainsi fait, il recherche le plaisir en tout. Si faire du sport n'a rien de plaisant pour vous, vous ne poursuivrez pas sur le long terme.
Mais pour perdre du poids, les études scientifiques ont montré que manger moins était plus efficace que bouger plus. 

Nous voici donc arrivé à la conclusion que les régimes sont inutiles et dangereux, nous amènent à vivre constamment des émotions négatives et désagréables, en plus des sentiments d’échec répétés. Et le sport n'est pas non plus la solution miracle si on n'y trouve pas du plaisir afin de s'y tenir sur le long terme.

Continuons donc à manger plus sainement, moins de repas sur la journée et voyez si cela vous aide. la différence, non seulement dans le miroir, mais aussi sur votre état de bien-être et bonne forme.

 J'attends vos commentaires !

 Bel après-midi. Prenez soin de vous

Mabelle