03/07/2017

Gratitude

Bonjour,

Le meilleur moyen d'attirer à soi ce que l'on désire est d'avoir de la gratitude pour ce qu'on a déjà. 

A regarder sans modération : 

https://youtu.be/H1LAFtSKZmc

Très belle semaine

Mabelle 

 

21/01/2017

Que faites vous aujourd'hui ?

Bonjour,

neige.jpg

Brrr, il fait tout de même drôlement froid malgré ce beau soleil bien agréable.

Personnellement je déteste le froid et tout ce qui s'y rattache.

Même si la neige est jolie, après un jour je rêve déjà de fleurs, de chaleur d'herbe verte. Je crois que je me suis trompée lorsque je suis arrivée sur cette terre, et ai du mal régler mon GPS pour arriver quelques centaines de kilomètres trop au Nord sur cette terre.

Je pensais aller courir, je me suis habillée en conséquence, mais dès que j'ai ouvert la porte, on aurait dit mon chat qui pleure pour sortir puis qui reste sur le seuil de la porte parce qu'il tombe quelques gouttes. Et comme je le comprends !

Alors je suis juste allée chercher l'huile essentielle que j'avais commandé à la pharmacie, puis j'ai ôté baskets, veste et bonnet et j'ai tranquillement fait quelques exercices de gainage dans la chaleur de ma maison. Le jogging sera reporté jusqu'aux beaux jours.

 

Et vous, qu'avez-vous prévu de faire ce week-end ?

Si ce temps vous donne envie de rester au chaud chez vous, et de regarder des vidéos , je vous en propose quelques unes qui pourraient vous plaire

Laisser la sécurité illusoire et faire le choix de vivre ses rêves : https://www.youtube.com/watch?v=USl5xd0JJxU

 

En si vous avez des doutes, voici la preuve en images :

https://www.youtube.com/watch?v=cX82KezRWWQ

Cette vidéo vous montrera que rien n’est impossible, qu’il n’est jamais trop tard, car si vous êtes vivant alors c’est que vous pouvez encore.

 

Vous avez peut-être déjà lu cette citation de Napoleon Hill « Notre esprit n’a pour limites que celles que nous lui reconnaissons. »
Si vous souhaitez allez plus loin à ce sujet et obtenir des clés sur les questions existentielles telles que :

  • Suis je vraiment responsable de ma vie ?
  • Qu'est ce que le hasard ?
  • Comment mes pensées, croyances et conditionnements peuvent-elles avoir un effet sur ma réalité ?
  • Quelle est la véritable nature de notre conscience ?

alors je vous invite à regarder l'excellent documentaire suivant https://www.youtube.com/watch?v=70Xg0cclf5Q

 

Très bel après-midi. Prenez soin de vous

Mabelle

17/03/2016

Le mensonge dans lequel nous vivons

Le mensonge dans lequel nous vivons (“The Lie We Live“) est un puissant court-métrage percutant écrit et réalisé par Spencer Cathcart qui a fait le tour de la planète. On comprend pourquoi. 

le mensonge.jpg

En quelques minutes, le narrateur y présente avec brio son regard sur le monde actuel, de quoi faire réfléchir, et nous nous poser plusieurs questions sur le monde sans aucun futur que nous construisons. Le but de tout être humain est d’atteindre le bonheur, mais à quel prix ?

http://www.dailymotion.com/video/x2n7dza

Certains d'entre vous vous êtes déjà posé certaines de ces questions, pourtant cette vidéo lève le voile sur la réalité et nous mène plus loin encore.

Que vous soyez d'accord ou non avec la perception du monde de Spencer Cathcart, il n'est pas possible de rester indifférent face à son regard sur nombre de faits qui ne tournent pas rond dans notre société.

L'ensemble des rapports humains est réduit à des rapports marchands, de nouveaux besoins sont créés, source de l'obsolescence programmée.

La publicité nous pousse à croire que ce matérialisme asservissant nous rend libres, les choses finissent par nous posséder.

La terre est exploitée, dégradée. Nous n'avons plus le droit de cultiver nos propres graines et nous nous nourrissons de produits chimiques toxiques.

Les animaux sont massacrés dans des conditions effroyables pour enrichir quelques multinationales

Les droits de l'Homme sont bafoués, et nous acceptons l'emprise du système sur nos vies.

Nos politiques corrompus poursuivent, avec l'aide des médias, leur travail de désinformation pour mieux nous endormir et nous influencer, et réduisent ainsi les chances de survie de l'humanité.

 

A nous d'œuvrer pour un avenir radicalement différent ! - Mabelle